Comment réviser son BAC efficacement ?

FREE DOWNLOAD : http://www.mediafire.com/download/zy6xb65g1gta0ac/Comment_r%C3%A9viser_son_BAC_efficacement.mp3

Salut à tous !🙂

En cette période de BAC, je voulais faire un mix un peu différent avec un thème. A l’avenir, j’ai pour projet de créer des mixes « à thème » avec pourquoi pas une petite histoire racontée au début, un projet qui est donc à creuser😉

En tout cas je tenais à améliorer la qualité de mes vidéos, l’an dernier j’utilisais une webcam à 10€, je ne trouve pas cette qualité convenable.

Pour aujourd’hui c’est simplement un petit mix electro house, plus lourd que ce que je peux faire d’habitude avec mon style plutôt Progressive House, mais intéressant pour réviser, justement, ce fameux BAC dans de bonnes conditions musicales😉

Parmi les problèmes rencontrés :

– La caméra principale n’est pas totalement droite et ma tête est coupée en haut. => Et oui ! J’ai beaucoup galéré pour réussir à trouver un angle convenable et c’est le mieux que j’ai pu faire … C’était ma première vraie vidéo, je vais tenter de trouver une meilleure façon de tourner les prochaines🙂

– Le caméra secondaire bug. => Alors là je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on croirait à un effet film d’horreur de caméra qui bug juste avant un drame. Je ne sais pas si cela vient de la caméra (qui est une webcam qui semble fonctionner), de l’ordinateur à la prise ou encore du logiciel de montage. Si d’ailleurs vous avez une idée, n’hésitez pas à commenter pour m’aider à résoudre cette énigme.

– La caméra principale s’arrête vers la fin du mix. => Oui. Elle s’est arrêtée et je ne sais pas pourquoi non plus. Heureusement la caméra secondaire se remet à fonctionner correctement à ce moment là.

Voilà ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur le mix en lui même, sur la vidéo ou sur les deux, je serais ravis de savoir ce que vous en pensez. Merci, à bientôt, et bonne écoute !🙂

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 15 juin 2013, dans Ma musique, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

