Gauthier Auclair – Can’t Get Enough [Preview]

Salut à tous !🙂

Voici la preview de mon dernier son, n’hésitez pas à commenter et à partager !

Disponible très bientôt, restez connectés !!😉

Here is the preview of my last sound, feel free to comment, critic and share !

Available very soon, stay tuned !!😉

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 12 mai 2013, dans Ma musique, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

