Mes prochaines tracks

Salut à tous🙂

Je suis en ce moment en train de travailler sur de nouvelles compositions, dont vous avez peut être déjà entendu parler si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux (et si ce n’est pas le cas, dépêchez vous de cliquez sur les liens vers ma page Facebook et mon compte Twitter ;)  ). Deux tracks sortiront très prochainement, Better et Island Of Dreams.

Ces tracks seront disponibles très prochainement !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur les tracks, tout simplement en commentant en dessous de cet article.

Vous êtes DJ ou producteur et vous souhaitez avoir la preview complète, ou les parts ? Contactez moi via la rubrique « contact ».😉

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 7 octobre 2012, dans Ma musique, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made sure nice points in options also.

Laisser un commentaire

