Gauthier Auclair – The September Mix

Salut à tous🙂

Je vous présente mon dernier mix, avec lequel je vous propose un petit clip qui est en fait composé des clips des sons originaux, d’images de festivals et d’une vue de mes platines dans ma chambre. Et parce que j’aurais bien envie de rester en vacances, sur la plage et avec le soleil, j’ai essayé de mettre le plus d’énergie dans ce mix, histoire de se donner du courage pour cette rentrée.

J’espère que vous apprécierez ce mix, et surtout n’hésitez pas à le partager avec vos amis, simplement en cliquant sur les boutons de partage en bas de cet article, ça compte beaucoup pour moi !

This is my last mix, and with it you’ll find a little video which is composed with videos from the original sounds, videos from festivals and a video of me mixing on my CDJs from my bedroom. And because I’d love to stay in vacation, on the beach with the sun, I’ve tried to give the energy as possible in this mix, so it will give you courage for this new school year.

I hope you’ll enjoy this mix, and don’t hesitate to share it with your friends, it means a lot for me !

Many Thanks !😀

Click here to download it for free !

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 2 septembre 2012, dans Ma musique, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

