Playlist de mes derniers mix

Salut à tous🙂

Je vous poste comme promis les playlists de mes derniers mix. Vous pourrez tous les retrouver dans les sections « Music » et « Videos » de ce site web.

I post here the playlist of my last mixes. You could find these mixes in the sections « Music » and « Videos ».

The July Mix 

1- EDX – Give It Up For Love

2- Lana Del Rey – Summertime Sadness

3- Zedd – Stars Comes Out

4- Afrojack & Shermanology – Can’t stop me now

5- Alesso & Keane – Silenced By The Night

6- AEL – Jupiter

It’s Time For Electro #3

1- AEL – Cornelius

2- Nam Nori – Cracks

3- MGMT VS Tommy Trash (Private Bootleg)

4- Rudy Cecca – Black Hawks

5- The 8th Note – 4 The People

Music Makes Me Lose My Mind

1- Michael Canitrot feat. Polina – Right On Me

2- EDX – Sunset Miracles

3- Joe Garston – Forever

4- Otto Knows – Million Voice

5- Dada Life – Kick Out The Epic Motherfuc*er

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 2 août 2012, dans Mes playlist, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

