Music Makes Me Lose My Mind

Salut à tous !🙂

Je laisse mes platines pour un bon moment puisque c’est les vacances et je sort un peu de chez moi et de ma région. C’est sur un air de vacances que j’ai voulu faire un dernier mix. Comme d’habitude avec ma caméra Logitech pas d’une qualité énorme (je pense vraiment que je vais en acheter une qui filme en HD bientôt), et filmé depuis ma chambre. J’ai mis deux trois effets à quelques moment sur la vidéo, juste parce que ça me faisais marrer (oui je venais de découvrir la fonction « effets » dans Sony Vegas).

En bref j’espère que cette vidéo vous plaira (surtout la musique à vrai dire), j’espère aussi que vous penserez à la partager avec vos amis sur tous les réseaux sociaux qu’il existe (même Google+ si ça vous dit). Je vous donne rendez vous très bientôt pour encore plus de musique et quelques nouveautés (je pense aussi que je ferais un live à mon retour😉 ).

I’ll left my CDJs for a moment because we are in vacations and I’ll go out of my district. So I just wanted to make a last mix. As always with my Logitech camera in low quality (I think I’m going to buy a new HD camera soon), and filmed from my bedroom. I’ve add some effect to the video because I’ve just discovered the effect function of Sony Vegas .

I hope you’ll enjoy this video (especially the music), I hope you’ll share this video on the social network too. See you soon for more music and news (I think I’ll do a live when I’ll be back).

PS : c’est la musique d’accueil de mon website, vous êtes certainement déjà en train de l’écouter😉 / This is the welcome sound of my website, you are certainly already listening it😉

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 15 juillet 2012, dans Ma musique, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

