Découverte : Danilo Garcia

J’ai découvert cette année un jeune producteur Brésilien de musique électronique. Quand j’ai découvert ses sons, il était sur le point de les retravailler avec une équipe pour en sortir un EP sous le label BrasLive Records. Et pendant le mois de Mai, il a sorti son premier titre, I remember you en featuring avec Laura Brehm.
Et ce titre vraiment, devrait être un incontournable de la Progressive House, de par sa douceur, et par la puissance que donne la voix magnifique de Laura Brehm au son.

La vidéo est assez sympathique et colle bien au son.
Je vous laisse le plaisir d’écouter l’Original Mix, et aussi celui d’écouter le remix de Minero, qui donne une touche beaucoup plus électronique house très plaisante.

À propos de gauthierauclair

Je suis Gauthier Auclair, un jeune DJ de 19 ans. J'ai commencé le DJing il y a 3 ans et aujourd'hui je prends un réel plaisir à jouer et faire partager ma musique. Je crée ce blog dans le but de parler de ma musique, de mes coups de cœurs et de tout mon univers musical qui est basé sur la progressive house.

Publié le 8 juin 2012, dans Mes coup de coeurs, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :